Vous cherchez un hôtel romantique pour votre prochaine destination de vacances Nature ? Venez découvrir l’Hôtel Les Loges du Parc, dans la belle station de Gérardmer au cœur des Vosges. Avec sa vue sur le lac, ses suites design, son petit déjeuner buffet healthy et gourmand et un beau choix de restaurants partenaires, tout est réuni pour passer un agréable séjour en amoureux.

Pourquoi choisir Gérardmer en amoureux ?

Gérardmer, aussi appelée La Perle des Vosges, est la ville touristique de référence dans les montagnes Vosgiennes. Située entre Metz, Nancy, Colmar et Strasbourg, elle est idéale pour les séjours en couple ou en famille. La ville est connue pour sa station de ski en hiver, son lac en été, son festival international du film fantastique et ses compétitions sportives internationales.

Elle vous séduira quelle que soit la saison !

L’Hôtel Les Loges du Parc : bains à remous et vue sur le lac !

L’Hôtel Les Loges du Parc est idéalement situé, à quelques pas du lac de Gérardmer, face au parc, près du cinéma et du casino… Et offre une vue magnifique ! Entre lac et centre-ville, face à l’arrêt navette des pistes de ski,

elle vous garantit un séjour sans voiture.

Pour votre confort, il met à votre disposition des garages à motos, un local à ski et à vélo, une rampe d’accès et deux chambres équipées PMR.

Le bâtiment principal de l’hôtel possède un ascenseur pour accéder aux 20 chambres et suites de l’hôtel. Certaines chambres possèdent une vue sur le lac, des terrasses, un sauna privatif ou des bains à remous

L’hôtel Les Loges du Parc propose un buffet sucré salé pour le petit-déjeuner, servi de 8 à 10h face au parc.

Pour la restauration, vous trouverez aisément votre bonheur puisque l’hôtel se trouve à seulement 5 mn d’une quinzaine de restaurants du centre-ville et du bord du lac. Vous pourrez également varier les plaisirs auprès de nos 4 restaurants partenaires en optant pour la formule demi-pension.

Pour les beaux jours, l’hôtel propose une piscine d’été et un solarium avec vue sur le parc.

En hiver, venez déguster un chocolat chaud confortablement assis dans notre salon, et feuilleter quelques pages au coin du feu en profitant de notre bibliothèque variée.

Les différentes chambres romantiques de l’hôtel :

L’hôtel Les Loges du Parc possèdes différentes chambres, allant de la classique à la chambre romantique.

Location saisonnière : La Datcha

Entre amis ou en famille, optez pour le confort et l’intimité de la Datcha. Il s’agit d’une location saisonnière toute équipée pour 4 ou 5 personnes qui vous permettra de passer d’agréables vacances dans un décor typiquement montagnard, à deux pas du lac et du centre ville.

Séjour romantique, même en famille !

Pour les familles jusqu’à 5 personnes, l’hôtel possède deux chambres Communicantes dans l’annexe, composées d’une chambre à 2 lits avec bain et WC et d’une chambre triple avec lit double et lit simple avec douche et WC. Toutes les chambres sont équipées de téléviseur LCD, d’un accès internet gratuit, d’un téléphone. Les chambres triples offrent une jolie vue sur le parc et le lac.

L’intimité pour les parents, l’indépendance sous surveillance pour les enfants ! Ici, vous trouverez un hôtel romantique, même pour les parents !

Et des chambres design et des Suites avec sauna privatif

Pour un séjour des plus relaxant et dépaysant, venez découvrir nos chambres Loups  avec bain bouillonnant , décorées par les magnifiques photos de Vincent Munier.

Pour encore plus d’espace et de confort, l’étage des Ours, climatisé, propose 3 Suites dédiées à l’ours brun, l’ours blanc et l’ours en peluche, équipées de saunas privatifs et de douches à l’italienne, avec une vue panoramique sur le lac et le parc.

Laissez-vous convaincre par nos chambres thématiques originales.